KOBIDO

Le KOBIDO, une ancienne technique japonaise de massage du visage, est souvent appelé « lifting naturel » ou « lifting facial japonais ». Cette méthode ancestrale, basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et de la médecine japonaise, ainsi que sur des techniques de massage spécifiques, remonte à plusieurs siècles.

Le KOBIDO est un massage anti-âge du visage Japonais ancestral du 15e siècles il a été créée pour entretenir la jeunesse du visage des impératrices, geishas et femmes nobles de l’époque. Une méthode de lifting naturel avec un effet de rajeunissement immédiat.

Il vise à stimuler les muscles et les tissus du visage améliore la circulation sanguine et relance le capital jeunesse, il procure une profonde relaxation et du bien-être..

Il lutte contre le relâchement, la peau est rebondie, le teint plus frais plus clair, l’ovale du visage redessiné, les muscles du visage et du cou sont tonifiés.

Le massage KOBIDO prévient l’apparition des rides et ridules et atténue celles déjà installées comme les rides d’expression, la production de collagène et d’élastine est activée grâce aux répétitions des différentes manœuvres, toute l’efficacité de cette méthode vient des différentes combinaisons de certaines techniques très précises qui alterne pressions, modelages, lissages, étirements, frictions, vibrations dans une chorégraphie presque solennelle..

Le KOBIDO est la technique anti-rides par excellence, les techniques du KOBIDO ont l’avantages de convenir à presque tous les types de peau sauf acnéique, pour des objectifs de régénération et de vitalité, pour relancer la fraicheur et la tonicité du visage, 8 à 10 séances à raison d’une ou deux séances par semaine, sont souvent nécessaires.

Contre-indications Le KOBIDO est déconseillé aux personnes souffrant de troubles cutanés, opérations récentes du visage ou toutes chirurgies ou injections nécessitent une période d’environ 2 à 3 mois avant de recevoir un massage KOBIDO.

Opter pour un Kobido présente plusieurs avantages :

  1. Amélioration de la peau du visage : Le KOBIDO utilise des techniques pour rendre la peau plus belle et plus saine en stimulant la circulation sanguine et lymphatique.
  2. Réduction des rides et ridules : Les mouvements du KOBIDO aident à détendre les muscles du visage, ce qui peut atténuer les rides et les ridules.
  3. Détente et soulagement du stress : En plus d’améliorer la peau, le massage KOBIDO peut aider à se sentir plus détendu et moins stressé en relâchant la tension dans les muscles du visage et du cou.
  4. Effet rajeunissant naturel : Contrairement à certains traitements cosmétiques agressifs, le KOBIDO est une méthode naturelle qui revitalise la peau sans produits chimiques ni procédures médicales.
  5. Stimulation de la circulation lymphatique : Le KOBIDO peut aider à éliminer les toxines et les déchets de la peau en favorisant la circulation lymphatique, ce qui contribue à une peau plus saine et à un teint éclatant.

Le KOBIDO est le meilleur massage pour combattre les signes de l’âge en stimulant les muscles. Le KOBIDO s’adresse à tous les types de peau et ce, quel que soit l’âge. Mais du fait de ses vertus anti-âge, il est particulièrement recommandé pour les peaux matures. Avant 40 ans, le massage KOBIDO est idéal pour prévenir l’apparition des rides et retarder leur arrivée. Après 40, 50, 60 et plus on peut réaliser des massages KOBIDO en guise de cure anti-âge afin de stabiliser l’évolution des rides, tonifiée, stimuler la production de collagène, redessiner l’ovale du visage.

Le massage Kobido convient parfaitement à tous les types de peau, et est particulièrement recommandé pour les peaux matures, sujettes au relâchement cutané. Les résultats sur ces types de peau peuvent être particulièrement remarquables.
Pour un résultat optimal, prévoyez dix séances rapprochées (à raison de deux par semaine), puis une séance d’entretien tous les 15 jours/1 mois.

Le massage du visage KOBIDO ne possède pas de réelles contre-indications, mais il est toutefois déconseillé :

  1. En cas d’acné sévère, d’herpès ou d’eczéma
  2. Si vous avez une plaie sur le visage
  3. Après des injections de botox ou d’acide hyaluronique (attendre deux semaines)
  4. En cas de cancer ou d’infections graves responsables de fièvre
  5. En cas d’intervention chirurgicale récente

Découvrez le secret du Kobido, un traitement anti-âge naturel qui offre un rajeunissement sans recourir à des aiguilles ou des injections !

La séance de 1h15 : 120 €